Entretien avec Fathya Sefrioui, Directrice générale – Des joyaux Maroc

fathya_sefriouiArchimedia – Desjoyaux Piscines est un exposant historique du Salon Piscine Expo qui a commencé tout petit. Comment évaluez-vous l’évolution des participations successives ?

Fathya Sefrioui – « Vous avez raison, nous sommes des partenaires de la première heure. D’année en année nous constatons qu’il y a plus de visitorat et que la qualité de celui-ci est de plus en plus intéressante. Enfin, ces dernières années nous avons noté un intérêt croissant des professionnels, architectes, promoteurs…qui viennent s’enquérir des nouveautés et des prix. Le salon bénéficie maintenant d’une certaine notoriété ».

Archimedia – Desjoyaux Piscines a rapidement pris une position de leader dans le secteur. A quoi est-ce dû à votre avis ?

F.S – « Notre concept est révolutionnaire et fiable. Nous construisons des piscines de toutes formes et de toutes dimensions depuis plus de 15 ans à la grande satisfaction de nos clients. Nos garanties sont strictement respectées et le service après-vente est efficace puisque nous restons constamment à l’écoute de nos clients pour apporter des réponses rapides et adéquates. Notre équipe est performante et a été formé, et continue de l’être, au savoir-faire Desjoyaux. Il n’y donc pas de surprise si nous sommes leaders ».

Archimedia – Que pensez-vous du marché marocain de la piscine ?

F.S – « Il progresse bien, mail il faut absolument réglementer le secteur pour ne pas sombrer dans l’anarchie puisque l’informel prend, malheureusement, une grande part du marché ».

Archimedia – A l’heure des économies d’eau et d’énergie, est ce que la piscine peut être écologique ?

F.S – « Absolument, et c’est le cas pour nous. Toutes nos installations répondent parfaitement aux exigences écologiques que ce soit en termes d’économie d’eau, d’énergie ou en produits d’entretien ».

Archimedia – Quels produits nouveaux allez-vous présenter cette année ?

F.S – « Nous allons présenter des nouveautés en matière de chauffage des piscines ainsi que les nouveaux panneaux de filtration mieux adaptés. Il y a également les couvertures de piscines automatiques avec système solaire intégré ».

css.php