LA STRUCTURE DE COFFRAGE DESJOYAUX

Comment concilier rapidité de pose, fiabilité dans le temps et liberté dans la forme de votre piscine ?
Le concept de structure coffrage Desjoyaux ou coffrage permanent actif réussit l’exploit technique de résoudre l’équation.
La dimension et la forme de votre piscine sont issus de l’assemblages de panneaux, qui constitueront ensuite le « coffrage permanent actif » de la structure… Ce procédé exclusif garantit la solidité et la longévité de l’ouvrage tout en offrant une très grande créativité dans le design de votre équipement ; la technique de pose lui confère sa longévité grâce au radier béton armé et au ferraillage et coulage des parois réalisés en une seule opération. Le bassin de votre piscine Desjoyaux est un ouvrage imputrescible, monobloc et autoportant.

Les panneaux de coffrage sont fabriqués à partir de polypropylène recyclé, mélangés à du carbonate. Etape ultime de recyclage de ces matériaux recyclés, les panneaux sont ensuite enterrés pour une construction durable. Transformer les déchets en plaisir de se baigner, un rêve devenu réalité avec les piscines Desjoyaux.

radier et coulage des parois réalisés en une seule opération. Le bassin de votre piscine Desjoyaux est un ouvrage imputrescible, monobloc et autoportant.

coffrage

LES + DE LA STRUCTURE COFFRAGE DESJOYAUX

LE COFFRAGE PERMANENT ACTIF EN POLYPROPYLÈNE OFFRE :

Tous les avantages d’une structure en béton armé (sécurité, garanties, etc.) mais sans en avoir les inconvénients (coffrage, enlèvement du coffrage, revêtement extérieur, revêtement intérieur).
Un moyen de résoudre les problèmes liés à la dilatation inhérente au béton grâce à notre coffrage actif constitué de poteaux successifs.
Le coulage en une seule fois de la dalle et des parois donnant un ouvrage monolithique sans aucun risque de désolidarisation inévitable avec un coulage en deux temps.
Un choix de formes et de dimensions illimité.
Une réalisation en un temps record puisque 80 % des contraintes techniques ont été résolues en usine.

EN PLUS :

Une technique brevetée exclusive à maturité industrielle
Une résistance exceptionnelle notamment au gel et aux mouvements de terrain
Un coffrage imputrescible
Une structure autoportante
Garantie 10 ans
Livré sur le chantier à la forme et aux dimensions de la piscine
Fabrication et process de pose contrôlés par le Bureau Veritas

 

css.php